Avis pour certains modèles LCD HDTV Sony BRAVIA
Publié le: 2016-03-22
Mise à jour : 2016-04-13
Modèles : KDL-40V3000, KDL-40VL130, KDL-40W3000, KDL-40WL135, KDL-40XBR4 et KDL-40XBR5
Cher client,
En 2011, nous avions communiqué directement avec notre clientèle à propos dun problème particulier dont nous avions pris connaissance pour certains modèles de téléviseurs HD ACL BRAVIA de 40 po (modèles : KDL-40V3000, KDL-40VL130, KDL-40W3000, KDL-40WL135, KDL-40XBR4 et KDL-40XBR5). Dans de rares cas, un élément particulier incorporé dans certains modèles de téléviseurs HD ACL BRAVIA de 40 po était endommagé et, pour cette raison, pouvait surchauffer et, parfois, senflammer à lintérieur du téléviseur. Cela aurait pu éventuellement entraîner la formation dun trou dans une partie du plafond de larmoire. À lheure actuelle, nous aimerions alerter du problème les clients qui pourraient ne pas sêtre servis de lévaluation technique que nous avions initialement offerte.
Nous savons que notre clientèle choisit Sony en grande partie pour la confiance liée à notre marque et aux produits et services en lesquels nous croyons vivement. Nous ne tiendrons pas votre confiance pour acquise et nous nous engageons à régler ce problème de manière proactive.
Sony offre actuellement à tous les clients propriétaires des modèles concernés (modèles : KDL-40V3000, KDL-40VL130, KDL-40W3000, KDL-40WL135, KDL-40XBR4 et KDL-40XBR5) une évaluation gratuite de leurs téléviseurs. Si votre téléviseur fait partie de la liste des modèles ci-dessus et que vous ne lavez pas déjà fait inspecter dans le cadre de notre programme dévaluation gratuite, nous vous prions de nous appeler au 1 877 899 SONY (7669) afin de fixer la date de la visite dun technicien agréé de Sony pour quil examine gratuitement votre téléviseur.
Quand vous en ferez la demande, un technicien agréé de Sony se rendra chez vous dans les plus brefs délais afin dexaminer votre téléviseur et le réparer, sans frais, si un élément concerné est découvert. Veuillez noter que si vous avez fait inspecter votre téléviseur dans le passé pour ce problème particulier, il nest pas nécessaire de répéter lévaluation.
IMPORTANT : Entre-temps, si vous avez un modèle de téléviseur énuméré dans la liste ci-dessus et que vous remarquez un fonctionnement anormal de votre téléviseur (ex. un bruit inhabituel, une odeur inhabituelle ou de la fumée), veuillez immédiatement léteindre, le débrancher, en cesser lutilisation et nous appeler. Nous avons confirmé le fait que les symptômes ne se produisent pas quand lappareil est éteint et débranché.
Vous pouvez confirmer le numéro de modèle de votre téléviseur en regardant létiquette au dos du téléviseur. Le numéro de modèle se trouve également sur votre fiche de garantie.
En vous remerciant de votre clientèle et en nous excusant de tous les inconvénients que cela pourrait vous poser, nous vous prions daccepter nos meilleures salutations.
Tim McGowan
Vice President, Customer Experience
Sony Electronics Inc.