Veuillez accepter les témoins de YouTube pour regarder cette vidéo

Accédez à vos préférences relatives aux témoins ci-dessous et assurez-vous d’activer les témoins de YouTube sous la section « Fonctionnel ».

Image de la destination du lien
Galerie de photos α9 III
Un nouveau mouvement

Doté du premier capteur d’image plein cadre au monde avec obturateur global, l’α9 III capture les sujets en mouvement rapide sans aucune distorsion de l’image et les instants d’une fraction de seconde avec un niveau de détails stupéfiant.

Une nouvelle ère de la capture commence maintenant

L’α9 III est doté du premier capteur CMOS empilé plein cadre de 24,6 Mpx avec obturateur global. Contrairement à un capteur à obturateur rotatif qui enregistre les images de la rangée de pixels du haut à celle du bas, le nouveau capteur Exmor RSMD expose et lit la totalité des pixels, de sorte que l’appareil peut capturer les sujets en mouvement rapide sans aucune distorsion. Avec une vitesse d’obturation maximale de 1/80 000 s (1/16 000 s en prise de vue en continu), l’α9 III change la donne pour les professionnels.
(1) Zone de pixels (2) Circuit de traitement du signal (3) Moteur de traitement d’image

Illustrations du capteur d’image

[A] Structure classique rétroéclairée empilée [B] Système obturateur global

Image de deux triathlètes en train de courir
Prise de vue en continu à 120 ips sans voile noir

L’α9 III se distingue par sa vitesse et sa précision – capture aisée des instants décisifs. Il peut photographier en rafale jusqu’à 120 ips avec suivi AF/AE complet, sans voile noir sur le viseur, et son unité de traitement par IA très sophistiquée reconnaît les sujets avec une précision et une fiabilité stupéfiantes.

Préserver les instants d’une fraction de seconde

La vitesse d’obturation maximale de 1/80 000 s est disponible en mode rafale en plus des modes de prise de vue. Capturez facilement des sujets en mouvement rapide dans presque toutes les situations. En mode rafale, la vitesse d’obturation est réglable sur 1/80 000 s. Un flash Sony compatible (p. ex., HVL-F60RM2 ou HVL-F46RM) peut se synchroniser sur toutes les vitesses d’obturation, éliminant ainsi la forte baisse d’éclairage liée à la synchronisation ultra-rapide (HSS) et vous garantissant un éclairage régulier de l’image.

Image de quatre triathlètes sortant de l’eau
Image d’un swing au golf, immédiatement après que le club a frappé la balle
Le vrai potentiel du plein cadre
Image de plusieurs triathlètes en train de nager
Reconnaissance par IA alliée à l’autofocus évolué
Image d’une femme dansant dans une pièce faiblement éclairée
Une expression sans limites
Image d’un homme tournant un film
Vidéos de haute qualité, plein cadre
Image d’un homme accroupi tenant l’appareil pour filmer près du sol
Fonctionnement intuitif, très fiable
Image d’un homme utilisant un portable
Flux de travail rationalisé
Le vrai potentiel du plein cadre
Image du capteur d’image Exmor RS
Capteur Exmor RS avec obturateur global

Le nouveau capteur plein cadre à obturateur global de 24,6 mégapixels effectifs est doté d’une architecture CMOS empilée et d’une mémoire intégrée. Grâce à sa haute résolution, sa vitesse fulgurante et la lecture simultanée de la totalité des pixels, même les sujets en mouvement rapide sont capturés sans distorsion. Sa structure empilée et la conversion A/N évoluée génèrent un traitement à latence minimale.

Image du BIONZ XR
Moteur de traitement d’image BIONZ XRMC

Jusqu’à huit fois plus puissant que les précédents, le moteur BIONZ XR minimise la latence tout en augmentant considérablement la puissance de traitement des images. Le volume important de données générées par le capteur Exmor RSMC peut être traité en temps réel, même lors de prises de vue en rafale jusqu’à 120 ips. Cela améliore énormément la qualité de l’image, en offrant une meilleure gradation et des couleurs plus réalistes tout en réduisant le bruit. L’appareil peut aussi capturer des images RAW 14 bits de haute qualité dans tous les modes de photographie.

Image du portrait d’une femme de nuit
La prise de vue RAW composite réduit le bruit

La prise de vue RAW composite capture plusieurs images (4, 8, 16 ou 32) qu’on peut ensuite fusionner avec le logiciel Imaging Edge DesktopMC pour créer des images haute résolution avec très faible bruit. Cela permet de photographier la faune sauvage à vitesse d’obturation élevée ou des portraits en faible lumière, en obtenant une qualité exceptionnelle avec peu de bruit, même en ISO élevé. De plus, en faible sensibilité, l’α9 III peut tirer parti du bougé qui se produit lors de la prise de vue à main levée et utiliser RAW composite pour créer des images avec moins de fausses couleurs et de crénelage.
(1) Standard (2) RAW composite

Illustration de l’unité de stabilisation d’image
Stabilisation avancée de l’image optique sur 5 axes

Prise de vues à main levée en toute confiance. L’unité de stabilisation de l’image ultra précise, les capteurs gyroscopiques et les algorithmes de stabilisation d’image optimisés détectent et corrigent le mouvement de l’appareil avec une stabilisation de 8 crans. Les objectifs compatibles avec stabilisation d’image intégrée et la communication améliorée entre le boîtier et l’objectif offrent des prises de vue sans flou, même à des distances focales de téléobjectif.
[1] Lacet [2] Roulis [3] Tangage

Reconnaissance par IA alliée à l’autofocus évolué
Prises de vue sans interruption

Profitez d’une vision ininterrompue dans le viseur, même lors de la prise de vue en continu rapide – idéal pour les photos de sport et de sujets en mouvement rapide. De plus, la latence gênante généralement inhérente à la visualisation dans un viseur électronique a été minimisée, ce qui permet de capturer des instants fugaces en toute confiance.

Image d’illustration d’un triathlète s’aspergeant le visage d’eau
Jusqu’à 120 calculs de suivi AF/AE par seconde

Laissez l’appareil faire le suivi : le nouveau capteur d’image ultra rapide permet jusqu’à 120 calculs de suivi AF/AE par seconde, soit le double de son prédécesseur. L’AF suit les mouvements complexes du sujet et prédit les mouvements soudains avec une précision inégalée, tandis que l’AE réagit aisément aux brusques variations de luminosité. L’α9 III continue le suivi même pendant la prise de vue en continu, ce qui contribue aussi à la précision accrue.
(1) Calculs AF/AE (2) 120 images/s

Image d’illustration d’un oiseau en vol
Ne ratez rien grâce à la précapture

La précapture enregistre les instants qui précédent le déclenchement de l’obturateur. Réglable de 0,005 à 1 s, accessible dans tout format de fichier jusqu’à 120 ips avec suivi AF/AE complet, Elle peut capturer des instants de fraction de seconde, comme l’envol d’oiseaux, même si le déclenchement de l’obturateur est tardif.

Image d’illustration d’un golfeur effectuant un coup de trappe, quelques instants après que le bâton a frappé la balle
Accélération de la vitesse de prise de vue en continu

La fonction Accélération de la vitesse de prise de vue en continu augmente temporairement la cadence lors des prises de vue en rafale Cette fonction est utile pour les prises de vue de sports, lorsque l’instant clé peut être approximativement prédit.

Image d’illustration d’un homme marchant sur une plage
Reconnaissance AF en temps réel

L’unité de traitement par IA innovante du α9 III permet d’utiliser les données de forme du sujet pour reconnaître les mouvements avec précision. La technologie d’estimation de la pose humaine reconnaît non seulement les yeux, mais aussi la position du corps et de la tête avec une grande précision. Il lui est ainsi possible de se fixer sur un sujet qui ne fait pas face à l’appareil photo ou dont le visage est dissimulé et de le suivre. Un sujet humain éloigné qui n’occupe qu’une petite partie du cadre (encore plus petite que dans les versions précédentes de la Reconnaissance AF en temps réel) peut être reconnu si le sujet est proche de la zone de mise au point lorsque l’obturateur est pressé à mi-course pendant la prise de vue en mode AF continu. Cela peut accélérer l’acquisition de la mise au point sur un athlète qui s’approche de loin lors d’une épreuve d’athlétisme ou de ski, par exemple.

Images d’illustration d’un lion, d’un oiseau, d’un avion, d’une voiture, d’un train et d’un papillon
Reconnaissance fiable d’une plus grande variété de sujets

L’IA assure une meilleure reconnaissance des types Humain, Animal/Oiseau, Animal, Oiseau, Insecte, Voiture/Train et Avion. Dans la catégorie Voiture/Train, elle est désormais capable de reconnaître les casques, comme ceux des pilotes de Formule 1. Outre les yeux, têtes et corps des chiens, chats et animaux similaires, Animal peut détecter les yeux de certains ruminants et petits animaux. La catégorie Oiseau a également été améliorée, détectant mieux les yeux et les corps de divers oiseaux. De plus, grâce au nouveau réglage Animal/Oiseau, il n’est plus nécessaire de changer de réglage pour photographier des animaux et des oiseaux.

Image d’illustration de deux cyclistes effectuant une course en montée
Mise au point automatique et suivi étendus, rapides et précis

L’α9 III dispose désormais d’un système AF avec 759 points de détection de phase sur plan focal qui couvre environ 95,6 % de l’image. Le gros volume de données lues par le capteur d’image est traité à par le moteur de traitement BIONZ XR, tandis que les algorithmes optimisés garantissent une précision et une densité élevées. Ce système AF hybride rapide allie vitesse et performance de suivi de l’AF par détection de phase à la précision de l’AF par détection de contraste pour se focaliser avec fiabilité sur le sujet en mouvement rapide et/ou irrégulier.

Image d’une gymnaste en plein élan, bras tendus entre les barres asymétriques
Ajuster le suivi AF aux mouvements du sujet

Que le sujet soit en mouvement, immobile ou qu’il change de vitesse, le suivi AF est capable de le suivre. Il suffit de sélectionner le réglage [Stable], [Standard] ou [Réactif], en fonction de la vitesse du sujet et de la situation de prise de vue.

Image d’un oiseau à travers des branches
Zone de mise au point personnalisable

Focalisez sur ce qui importe, grâce aux tailles de spot XL et XS qui viennent compléter la gamme. XS permet de photographier la faune sauvage en évitant la mise au point sur les branches au premier plan, par exemple. Vous pouvez aussi personnaliser la taille de la zone de mise au point et même le rapport d’aspect vertical. Lors d’une course sur piste, régler le cadre AF sur un format horizontal personnalisé peut faciliter la mise au point sur le coureur de tête.

Photographier de manière responsable lors de l'utilisation de l'enregistrement du visage

La fonctionnalité d'enregistrement des visages implique l'utilisation de données biométriques. Vous êtes responsable de la collecte et de l'utilisation de telles données et de la conformité avec les lois locales en vigueur. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le lien ci-dessous.

Une expression sans limites
Synchronisation du flash à toutes les vitesses d’obturation

Avec un flash compatible Sony (p. ex. HVL-F60RM2 ou HVL-F46RM), l’α9 III peut synchronise complètement au flash jusqu’à la vitesse d’obturation de 1/80 000 s. Cela permet d’utiliser le flash pour éclairer davantage le sujet lors de prises sous forte lumière du jour à vitesse d’obturation élevée, réduisant la nécessité de dispositifs d’éclairage importants et élargit les possibilités de créativité.

Image d’illustration d’une femme dansant sous la pluie
Image des mains d’une gymnaste appliquant de la poudre antidérapante
Prises de vue sans scintillement

Le capteur à obturateur global expose tous les pixels simultanément, de sorte que le scintillement ne peut se produire que d’une image à l’autre. Pour réduire cela, utilisez la prise de vue anti-scintillement ou sans scintillement à haute cadence (Obturateur variable).
(1) α9 III (2) Capteur d’image à obturateur rotatif

Image d’un photographe tenant l’appareil avec un flash externe monté
L’obturateur élimine les effets de bandes au flash

Le capteur du α9 III est équipé d’un obturateur global qui expose et lit la totalité des pixels en même temps, éliminant ainsi les différences d’exposition qui peuvent survenir lors de la prise de vue. Cela élimine les effets de bandes au flash fréquents sur les appareils utilisant un obturateur rotatif.

Vidéos de haute qualité, plein cadre
Image d’une plage à l’aube alors que le ciel commence à virer au rose orangé
Films 4K sans distorsion avec résolution élevée

Tournez des films 4K au format Full-Frame ou Super 35 mm (environ APS-C). L’α9 III capture des vidéos 4K (3840 x 2160) jusqu’à 120p, et à 60p avec lecture complète des pixels et suréchantillonnage 6K pour une réduction du moiré et du crénelage.

Image d’un golfeur faisant un swing avec son club pour tirer
4K 120p sans recadragen une première dans un boîtier α

Pour la première fois dans la gamme α, l’α9 III offre l’enregistrement vidéo 4K (3840 x 2160) 120p sans recadrage, ce qui permet d’exploiter l’angle de vue complet de n’importe quel objectif. Par exemple, des séquences 4K tournées au ralenti à 120p et d’autres tournées à vitesse normale 24p de la même scène auront le même angle de vue, et pourront donc être montées sans nécessiter de recadrage.

Exemple d’image d’un portrait de femme
S-CinetoneMC pour un rendu cinématographique

Le profil d’image S-Cinetone de Sony offre la même technologie colorimétrique que la gamme Cinema Line très réputée, produisant de magnifiques couleurs et teintes de peau. Le profil s-Cinetone produit des demi-tons naturels qui confèrent une apparence rayonnante à la peau, ainsi que des couleurs douces et de superbes rehauts lumineux. Les créateurs peuvent ainsi se concentrer sur le tournage tout en obtenant un rendu cinématographique sans avoir recours à l’étalonnage des couleurs.

Image d’illustration d’un joueur de golf mis au point avec un tronc d’arbre défocalisé au premier plan
Compensation pour un angle de vue constant à la mise au point

La compensation « focus breathing » réduit efficacement la fluctuation focale lors du tournage de vidéos. La technologie Zoom image claire de Sony maintient un angle de vue constant lors des changements de mise au point, pour des images plus stables.

Image d’utilisation d’un homme tenant l’appareil photo pour filmer un triathlète courant hors de la mer
Stabilisation en mode actif dynamique

L’unité de stabilisation ultra précise, les capteurs gyroscopiques intégrés et les algorithmes de stabilisation d’image optimisés, permettent à la stabilisation électronique évoluée de travailler avec la stabilisation optique sur 5 axes dans un mode actif dynamique qui améliore la stabilisation de plus de 30 % (environ) par rapport au mode actif existant.

Image de l’appareil monté sur trépied filmant une femme
Cadrage automatique

Grâce à la technologie de reconnaissance des sujets basée sur l’IA, la fonction Cadrage automatique recadre automatiquement l’image pour que le sujet reste en position privilégiée dans les vidéos. Même si l’appareil est monté sur trépied, le cadrage est ajusté en permanence si bien que les séquences paraissent avoir été filmées par un caméraman chevronné.

Fonctionnement intuitif, très fiable
Écran orientable d’une flexibilité unique – liberté de prise de vue

L’α9 III est équipé d’un écran orientable sur 4 axes combinant l’utilité d’un écran inclinable classique avec la flexibilité angulaire de l’ouverture latérale, pour un réglage libre à la verticale et à l’horizontale. Fin, peu encombrant et robuste, le mécanisme permet d’extraire l’écran et de l’incliner vers le haut jusqu’à 98°, vers le bas jusqu’à 40°, et de le pivoter sur le côté jusqu’à 180°. L’écran tactile ACL 3,2 po est optimisé pour la prise de vue en extérieur, offrant une résolution de 2,1 millions de points, une large gamme de couleurs et une grande luminosité pour une excellente vision.

Images montrant la plage de mouvements horizontale et verticale de l’écran ACL
Image de l’appareil photo de face montrant le bouton de personnalisation
Nouveau bouton de personnalisation à l’avant

Mise à jour du design Alpha : l’α9 III est doté d’un bouton de personnalisation à l’avant facilitant l’accès quand on tient la poignée. Par exemple, vous pouvez assigner la fonction Accélération de la vitesse de prise de vue en continu à ce bouton afin de pouvoir accélérer instantanément la vitesse lors de la prise en rafale.

Illustration du viseur de l'appareil photo
Excellentes performances du viseur

Le viseur OLED de 9,44 millions de points (environ) offre un grossissement de 0,9 fois avec large champ de vision de 41º et un œilleton de visée de 25 mm de haut. Sa conception optique originale minimise l’aberration qui peut être gênante autour de l’image du viseur pour une expérience visuelle plus cohérente. Le temps de latence du viseur et de l’écran a également été réduit pour un cadrage plus stable, en particulier lors de la prise de vue en continu. La cadence d’images du viseur est réglable sur Standard (60 ips), Élevée (120 ips) ou Supérieure (240 ips). Le réglage 240 ips permet un minimum de flou de bougé dans le viseur lors de la prise de vue de sujets en mouvement, ou lors d’un panoramique ou d’un basculement.

Image produit de l’appareil photo avec cartes CFexpress et cartes SD
Deux emplacements carte mémoire CFexpress Type A

Outre les cartes SD UHS-I et UHS-II, l’α9 III prend en charge les cartes CFexpress Type A. Elles sont parfaitement adaptées à la prise de vue en continu jusqu’à 120 ips : leur vitesse d’écriture élevée permet de vider rapidement les mémoires tampons des appareils au gros volumes d’images. Enregistrer sur différents supports selon le type de fichier, la taille et la qualité de l’image permet de rationaliser le flux de travail.

Image produit de l’appareil photo avec une poignée verticale VG-C5 équipée de deux piles
Poignée verticale VG-C5 en option

La poignée verticale en option VG-C5 offre confort et maniabilité remarquables pour les séances de prise de vue prolongées. La poignée et le bouton de l’obturateur ont la même forme ergonomique que le boîtier de l’appareil photo. L’accès aux commandes est également similaire, avec un bouton de personnalisation indépendant à l’avant (C5), une molette avant, des molettes arrière G et D, et une fonction de verrouillage sur la molette D. La poignée verticale VG-C5 peut contenir deux batteries NP-FZ100 pour les séances de prise de vue prolongées.

Illustration montrant la résistance à la poussière et à l’humidité de l’appareil
Fiabilité robuste pour environnements difficiles

L’α9 III offre une résistance exceptionnelle à la poussière et à l’humidité, grâce aux joints en caoutchouc de silicone autour des boutons, du bouton de verrouillage de l’objectif, de la monture de l’objectif et d’autres zones. Le design du viseur électronique scelle efficacement le chemin optique du viseur. Utilisé avec des objectifs et des flashs résistants à la poussière et à l’humidité, et avec la poignée en option VG-C5, l’α9 III forme un système très résistant à la poussière et à l’humidité.

Image produit du châssis en alliage de magnésium de l’appareil photo
Robuste et durable

Grâce à l’alliage de magnésium léger et très rigide utilisé pour le capot supérieur, le capot avant, le châssis interne et le capot arrière, l’α9 III se distingue par la durabilité de son boîtier, sa grande résistance aux chocs et sa capacité à dissiper efficacement la chaleur. Il est conçu pour résister aux environnements professionnels difficiles tout en restant relativement compact et léger.

Image produit de l’avant de l’appareil photo image avec écran d’ombrage fermé
Rideau occultant fermé à la mise hors tension

Un rideau occultant protège le capteur d’image de la poussière et des particules lors du changement d’objectif. Lorsqu’il est réglé sur ON, il se ferme automatiquement lorsque l’appareil est mis hors tension.

Image du côté droit de l’appareil photo
Conception ergonomique de la poignée

L’α9 III est doté d’une poignée de forme nouvelle qui améliore la prise en main et réduit les contraintes physiques pour l’utilisateur, même lors de prises de vue prolongées ou avec des téléobjectifs lourds. Le design ergonomique fait que la poignée épouse la main de l’utilisateur pour une prise en main sûre et sans fatigue.

Flux de travail rationalisé
Image du menu pour la lecture de photos avec l’option « Afficher en tant que groupe » sélectionnée
Affichage amélioré des groupes

L’efficacité est optimisée grâce aux groupes d’images. Les images prises en rafale jusqu’à 120 ips peuvent être définies comme des groupes, ce qui facilite la localisation d’une image particulière dans un groupe d’images. On peut attribuer une note à ces groupes, utile pour le filtrage et la recherche, et qui est conservée après l’importation des images dans une application de retouche.

Image d’un homme manipulant son téléphone intelligent tout en prenant des photos avec l’appareil photo
Wi-Fi intégré pour les transferts FTP et les transferts vers téléphone intelligent, plus télécommande par PC

Le Wi-Fi intégré (IEEE 802.11ac) permet au α9 III un transfert de données jusqu’à deux fois plus rapide que son prédécesseur. La communication à 5 GHz offre vitesse et stabilité maximales, ce qui est essentiel pour les reporters d’actualités qui doivent fournir des images immédiatement. L’interface simple permet le transfert facile des photos et vidéos via serveur FTP, Wi-Fi, réseau local câblé ou connexion USB avec un téléphone intelligent.

Image de l’écran de l’appareil pendant l’enregistrement d’un mémo vocal
Enregistrement de mémos vocaux plus nets

Ajoutez des mémos vocaux aux images fixes grâce au microphone intégré au panneau arrière de l’appareil, à proximité de la bouche de l’utilisateur afin d’améliorer l’enregistrement. Les mémos vocaux sont transférables sur serveur FTP avec les images correspondantes, ce qui permet de communiquer efficacement avec l’éditeur. Le photographe peut aussi utiliser l’application mobile Transfer & Tagging (version 1.9 ou ultérieure) pour convertir les mémos vocaux en texte.

Illustration montrant les connexions IPTC
Préréglages IPTC multiples

Des métadonnées IPTC (International Press Telecommunications Council) peuvent être ajoutées aux photos, l’α9 III étant capable de stocker jusqu’à 20 préréglages qui sont ensuite rapidement accessibles au besoin. Cela sert lors d’événements multisports, par exemple, lorsque différentes informations IPTC sont requises selon les compétitions.

Pour un avenir meilleur
Logo Road to ZERO
Objectif de Sony: empreinte environnementale nulle

Le projet « Road to Zero » du groupe Sony vise une empreinte environnementale nulle. Dans ce but, nous continuons à affiner chaque phase de fabrication et de distribution de nos appareils et accessoires afin de minimiser l’impact environnemental, de la conception jusqu’à l’emballage et au transport.

Matériaux d'emballage non plastiques recyclables

Sony passe à l’utilisation de matériaux d’emballage non plastiques offrant une protection adéquate contre les chocs. Les sachets sont composés d’intissés d’origine végétale. Tout cela contribue à minimiser l’impact environnemental.

Icône d’accessibilité
Assistance sur les appareils Alpha

Nos appareils photo Alpha sont dotés d'une technologie d'accessibilité visuelle et de mobilité.

Logo Creators’ Cloud
Plateforme Creators’ Cloud

Creators' Cloud héberge les projets créatifs, du tournage à la production, en liant la technologie avancée de Sony avec l’IA en nuage. C’est un lieu de découverte où collaborer avec d’autres créateurs autour du monde. Explorez les applis Web, mobiles et pour PC offrant des solutions efficaces qui intègrent des services et des applis pour tournage et production aux appareils.

Logo Creators’ App
Creators’ App

Creators’ App est une application pour téléphone intelligent qui vous permet de connecter votre appareil photo Sony au nuage. Les fonctionnalités de prise de vue et de partage sont améliorées et plus pratiques.

Caractéristiques et fonctions

L’appareil photo à objectif interchangeable α9 III utilise un capteur d’image CMOS Exmor RSMC nouvellement développé – le premier capteur d’image plein cadre empilé de 24,6 mégapixels au monde doté d’un obturateur global. Capable de capturer des sujets en mouvement rapide dans presque tous les cas de figure sans distorsion, c’est l’appareil photo idéal pour les professionnels de la photographie sportive et animalière.
  • Capteur d’image CMOS empilé 24,6 Mpx plein cadre avec obturateur global

  • Moteur de traitement d’image BIONZ XR avec puissance de traitement jusqu’à 8 fois supérieure

  • Prise de vue sans voile noir à 120 ips avec suivi AF/AE complet

  • Vitesse d’obturation maximale de 1/80 000 de seconde avec synchronisation du flash

  • Reconnaissance fiable d’une plus grande variété de sujets

NOMBRE DE PIXELS (TOTAL)
Environ 25,2 mégapixels
TYPE DE CAPTEUR
Capteur CMOS Exmor RS 35 mm plein cadre (35,6 x 23,8 mm)
SENSIBILITÉ ISO
Photos : 250 - 25600 ISO (extensible à 125 - 51200 ISO), AUTO (250 - 12 800 ISO, limites inférieure et supérieure sélectionnables); Vidéos : équivalent 250 – 25600 ISO, AUTO (250 – 12 800 ISO, limite inférieure et limite supérieure sélectionnables)
Autonomie de la pile (Photos)
Environ 400 prises de vue (avec viseur) / environ 530 prises de vue (avec écran LCD) (norme CIPA)
NOMBRE DE PIXELS (EFFECTIFS)
Photos : environ 24,6 mégapixels max. Films : environ 20,3 mégapixels max.
Type d'écran
8,0 cm (3,2 po) type TFT
Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Évaluations et prix

Avis d’utilisateurs